• Me voici

    Une envie d'écrire, une envie de s'exprimer, un simple jeu... Il y a bien des raisons pour lesquelles je suis là.

    Je ne vais pas lister ce que je compte poster, car cela m'importe peu. Je posterai ce qui me plaît. Que ce soit du dessin, des poèmes, des histoires ou juste des tranches de ma vie, je n'ai pas envie de me restreindre.

    Entrez donc, et découvrez ce que ça fait de vivre dans ma tête.

    J'espère que vous vous y plairez. 

     

    Bienvenue dans mon monde.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:47

    Bienvenue sur Eklablog, Nixyous, je suis impatiente de lire ce que tu partageras sur ton blog^^.

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:48

        Merci. ;)

    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:49

    De rien^^

    3
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:58

    BONJOUR Nixyous, j'ai vraument hâte de lire ce que tu posteras :3

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:04

        Ahah merci.

    4
    Samedi 19 Octobre 2019 à 13:35

    La bienvenue (en retard) à toi sur Eklablog! :D Et bonne continuation~

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 10:15
        merciiii c'est gentil, bonne continuation à toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :